Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 juillet 2005

Tour des merceries avec Lutine

Désolé, j'ai pas eu le temps, ni pu poster depuis Samedi et donc depuis la journée merecerie avec Lutine. Celle et peut-être ceux qui lisent également son blog savent déjà qu'elle a été le tour et quelles ont été ces folies. Un peu plus soft,j'ai tout de même investi dans quelques petites choses : du tissus (un pour mes essais et un autre pour mon violoniste), du coton perlé (histoire de varier mes bracelets brésiliens), une paire de ciseaux (mes premiers ciseaux de brodeuses - snif, une petite larme d'émotion), arrivée au bonheur des dames, début du lachage, me voilà avec quoi déjà 4 kit Nimue (des mic et mac), et le bonheur  survient avec le bleu de chine ou je trouve 3 des cinq celtiques de lavanders and lace (bon manque encore winter et noël, mais je pense les commander).

Prochainement la photo de mes achats.

Petite mercerie pour finir, j'y suis passée hier, j'ai pas résisté (ai-je seulement essayer ?... Non, en fait, pas du tout). En route pour Victoria Broad, nouvellement installé dans le 10ème. La rue Hauteville n'est pas des plus extraordinaire, d'ailleurs, je ne sais pas si je m'y balladerais de nuit... La boutique, il faut la voir, j'ai fait deux fois la rue pour voir la plaque, et au fond d'une cour à droite (donc faut passer la porte). Petite, toute petite boutique, avec du fil, des perles et des grilles qui aurait plus à Lutine car mélangeant points comptés et points spéciaux, exactement ce qu'elle voulait. Par contre, pas de coton perlé n°8 en pelotes (j'ai regardé tant quà faire), et pas les deux autres celtiques qui me manquaient, snif. Une chose est sûre, les vendeuses sont très professionnelles, elles conseillaient une jeune demoiselle et sa mère, j'étais impressionnée, un peu comme au bleu de chine.

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En fait, j'ai pris la photo, faut juste que je la transfere.
P
Post nous vite les photos de tes achats,je suis curieuse et envieuse de ce bon moment que vous avez du passer à chiner les merceries.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité