Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 juillet 2005

Début des hostilités

Ca y est, je l'ai débuté la saleté !!! Je parle d'English Garden. Elle sent la broderie maudite pour le moment. Va falloir désenvouté. Premier essai : merde y'a une erreur dans le quadrillage qui a bien sûr entrainé une erreur dans le début de l'alphabet. Donc, une soirée à défaire tout le travail,  ensuite reconstruire une partie du quadrillage car bien sûr, c'est au milieu que je me suis plantée.

Deuxième essai, je me plante des le départ, j'ai la tête ailleurs et j'oublie de faire une rangée (merde, merde, merde, j'hésite à me taper la tête contre le mur). Troisième essais : allez, c'est la bonne. J'avance, lentement, pour me planter sur la dernière ranger, c'est pas grave, je rebrouse chemin et je coupe le fil.

Après trois échecs, c'est bon, j'ai normalement dû briser le sort ? On dit jamais deux sans trois non ? Je crois que j'ai tellement peur de me planter, que du coup, je me plante effectivement. Vacheries!!

J'espère vous montrer rapidement l'avancé de ce kdo de noël. Elle a interêt à être contente ma mère, parce qu'il va m'en prendre du temps. et sûrement me faire avoir quelques cheveux blancs supplémentaires (24 ans et déjà des cheveux blancs...).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité