Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
2 octobre 2005

Bosquet

Ca y est, j'ai enfin du nouveau à publier concernant ma broderie. J'ai terminé le bosquet, fini,achevé, je peux enfin attaquer une autre étape. Sans plus attendre, je diffuse les photos:


Un apperçu du résultat sur la gauche.


Vu de loin, d'un coup j'ai l'impression que j'ai encore un maximum de boulot avant de pouvoir sourire et estimer que j'arrive à la fin de mon labeur..
Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela va être drolement joli..... tu t'es attaqué à un grand ouvrage....et cela n'a pas l'air si facile.....<br /> Montre nous vite l'ouvrage au complet.....mdr....<br /> A bientôt
B
Belle avancée!<br /> C'est un grand et bel ouvrage: bravo et continue comme ça.
V
Merci pour vos encouragements, cette semaine je m'attaque aux bordures, j'espère avoir fait une bonne partie de la structure cette semaine. Mais ce week-end chez môman, alors je vais prendre un autre chantier.
P
Toujours aussi magnifique et moi je trouves que tu avances bien et tu ne te démotives pas, félicitations! Allez courage, je suis sure que tu le finira en deux mois et demi!
P
Il va être vraiment superbe une fois fini, car déjà là il est trés beau.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité