Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 octobre 2005

Commentaires or Not Commentaires

En ce moment, je passe sur les blogs, sans avoir envie de laisser ma trace, parfois pourtant je commence un message, et puis non, je rebrousse chemin, je regarde, je souris, j'admire aussi les travaux de mes camarades brodeuses, les BDs des dessinateurs amateurs ou professionnels. Envie de peu de choses en ce moment, de continuer d'être dans l'état de sérénité où je me trouve depuis mercredi dernier (je peux le situer, c'est le premier jour de la cure où je me suis mise à chantonner sans m'en appercevoir, toute flagada la Tinou).

Donc, ne m'en veuillez pas si je ne commente pas vos messages en ce moment, pas envie, pas de proses nécessaires et suffisantes (petite réminiscence mathématique).

En échange, pour ceux qui ne connaissent pas les cartoons yahoo, voici celui d'aujourd'hui qui m'a bien fait rire:


FBI:
(Flash Broderie Infos) : J'ai hâte de vous montrer l'avancer du jardin, il suit son boût de chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben j'ai hate de voir ce que tu as hate de nous montrer :-)
F
c'est super dans ce monde de stress et de brutes.. mais garde ton enthousiame.....<br /> Biz et à bientôt
T
Ca me rassure presque, vu le nombre de commentaires commencés mais jamais postés :). <br /> Comme Loone, je laisse celui-ci, même s'il ne semble pas vraiment utile.
V
C'est gentil merci :)
L
Ca m'arrive souvent. Je commence à écrire, puis efface, peu convaincue de l'utilité de mon message :) Cette fois je le laisse pour te saluer :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité