Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 octobre 2005

Faut que je me calme...

En ce moment, je fais flamber la CB, en fait, je suis prise dans une spirale infernale, un piège démoniaque destinée à me faire dépenser de l'argent : je rentre dans la fenaque pour trouver le dernier manga de ma collection en cours, mais hélàs, je ne le trouve pas, pour ne pas avoir gâcher mon temps et mon énergie, je me ballade dans les rayons et fini par ressortir avec :

Et il y a quelques jours, je suis ressortie d'une autre sucursalle avec ceci:
  et   
Sachant qu'en ce moment je n'ai absoluement pas le temps de lire (bon écouter de la musique, çà, je peux), c'est grave docteur ? Parce que je ne vous ai pas dit qu'à Carnac j'ai acheté ceci :

et puis encore :

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a chaud le CB!!!<br /> En tout cas, j'adore tes choix musicaux, je partage les même.<br /> Bonne lecture et bonne écoute
V
Pour ma banque ca va. J'ai une réserve avant de pleurer.
F
pour flamber elle a flambé ta CB.. je vois que nous sommes un peu pareil, quand ça me prend c'est terrible aussi.... j'ai mis le frein, la bque fait la gueule..... moi aussi d'ailleurs car maintenant je tire la langue...enfin il me reste ma passion la broderie ....<br /> Biz et à bientôt
V
@lutine et Ptinutz : c'est çà ! Vous avez toutes les deux raisons.<br /> <br /> Mais non, j'ai besoin de ma CB, faut juste éviter d'aller à la fenaque...
P
Ouf, il me font envie tous tes livres, dis voir Les enfants de la terre, c'est bien l'histoire entre une cromagnon et un nehandertalien, c'est cela... j'ai failli les acheter en vacance en Irlande mais j'ai eu la flemme de les lire en anglais...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité