Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
9 novembre 2005

Journée jardinage avec aiguille

Edit du 10 Novembre vers les 11H du matin :
Coucou Everybody !!! Pas de jardin ce week-end, Normandie oblige, mais je pense à vous faire une photo lundi soir, normalement, il y aura également au moins une photo de la dernière broderie de Noël et qui sait, certaines pourraient être mise en forme, prête à sauter sur mon sapin.
A part çà, pas trop de changement depuis hier, j'ai brodé toute la soirée et j'ai fini tous les oeillets mauves, restent encore le double d'oeillets beiges en fils mélangés.

Petit message pour Chris : J'ai acheté le Kit aux Bonheurs des Dames (la boutique dans le passage Verdeau - Paris 9ème), c'est le modèle English Garden Sampler de Teresa Wentzler (TW Designworks), je les trouvais au hasard de mes flâneries dans la boutique, mais tu peux le commander sur le site http://www.salt-and-pepper.com/


Ben en fait non. Les photos sont toujours sur l'appareil, j'ai pas brodé hier, je suis plongée dans un trip musical à ressentir la musique (je ris ou pleure rien qu'à la mélodie), je ne pense pas, je ne fais rien que l'écouter, des heures entières. Et en ce moment, c'est Elisabethtown, Noce Funèbre, M, Superbus, Ray Charles, ...

C'est ma méditation à moi, et en ce moment, je suis à fond les manettes comme on dit.

Je vais quand même vous donner des nouvelles du jardin : les petites croix des bordures sont finis, je suis dans une grande phases : oeillets mauves, c'est super jolie, mais c'est pas encore cette semaine que je vais finir cette partie, comme je ne suis pas là ce week-end.
Promis juré, une photo dès que j'y pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
C
Merci pour l'info valentine, apparemment, il est dans le livre.. et j'avais envie de me le prendre.. pit etre pour noel!!<br /> gros bisous et bon weekend
B
Je partage ton gout pour M et Superbus.... J'adore et j'ai aussi bien hate de voir les progrés de ton jardin, j'y pensais pas plus tard que ce matin!<br /> Bon WE
C
elisabethtown fo ke j'aille le voir.. Et ouiiiiiii une foto vite vite. par contre, va aflloir me dire ou tu l'as trouve ton kit.. bises
F
dans ta méditation car c'est une forme de méditation, tu t'échappes et de temps en temps cela fait un bien fou, un trip comme tu dis et cette drogue là elle ne fait que du bien....alors chantes, danses, crit.....défoule toi...<br /> Biz et à bientôt
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité