Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 décembre 2005

Pour toujours, mon jardin

Même si je l'offre, je crois qu'il restera à jamais "mon jardin", au fil des mois je m'y suis attachée, je l'ai vu grandir. On dirait une maman qui voit son petit prendre son envol, c'est pathétique. Enfin, je suis heureuse et à la fois bizarrement nostalgique, car OUI, IL EST FINI !!! Cadré et tout et tout, il est là, dans l'album, enfin, en vrai il est posé sur ma table emballé dans une serviette, prêt à partir faire les derniers kilomètres en train le menant à son prochain propriétaire.

Bilan de l'aventure English Garden ?

  • 1 aiguille à perles en sursis
  • 2 aiguilles mortes
  • 2 yeux éclatés
  • 3 échevettes achetées (dont 2 parce que j'ai fait de grosses boulettes)
  • mes premières perles posées
  • mes premiers oeillets, passés plats, points de satin, etc, etc.
  • mes premiers jours
  • mon premier cadre
  • mon premier cadeau brodé
  • des tonnes de fils en rab (va falloir que je teste un truc pour ranger tout çà).

Une grande première en fait, une folie, mais que de joies, d'inquiètudes, enfin voilà, c'est la fin. Je tiens à vous remercier, vous qui à travers vos petits mots m'avez soutenu, motivé, sans vous, j'aurai pû abandonner, grâce à vous il est là, fini. Voici la dernière ou l'avant-dernière photo que je publierais du jardin (peut-être une photo dans son prochain habitat naturel):

En tout cas, j'ai décidé de ne pas commencer de nouveau projet et de ne pas faire de petites croix pendant 1 mois. Mais je m'occuperai peut-être de la finition du Bienvenue. Pas d'inquiétude, j'aurai sûrement plein de chose à vous raconter, j'ai bien, au moins, on va dire, ouf, mince tant que çà, une vingtaine de bouquin à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment sublime cet ouvrage
V
Encore merci oh grande prétresse de l'aiguille.
L
Il est magnifque et la petite bande que tu as achete rend tres bien<br /> Je suis emue ...<br /> Et dire que c'est moi qui lui a tout appris<br /> Lutine
F
Une semaine d'absence et oups...j'allais râter cela....SUPERBE, MAGNIFIQUE....et bien tu es arrivée....Génialllllllllll en plus tout encadré.....quelle artiste tu es.....quel bel ouvrage.....et bien tu as mérité une pause bouquin.....<br /> Biz
V
Disons que j'y suis depuis août à un rythme plus ou moins soutenu. Je n'ai pas compté, mais il y a plusieurs centaines d'heures de boulot. <br /> <br /> On va dire environ 500H de boulot, et sûrement un peu plus.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité