Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
21 décembre 2005

How does it work?

Suite à un appel de l'Archer Vert, et de Zel, je me colle à une nouvelle chaîne (merci, je commençais à être en panne sèche côté idée de post, certe, je dois encore trouver de idées pour remplir celui-là).

How does it work?
Write 6 random facts about yourself, and then list the names of 5 people whom you in turn infect.

  1. Quand j'étais petite (je n'étais pas grande, je montrais... euh non, désolé, et dire que c'est ma mère qui m'a appris çà), je croyais au monde de derrière le miroir, que si je mangeais des pépins un arbre allez pousser dans mon ventre et que le père Noël arrivait par le radiateur en le transformant par magie en cheminée, oh! et que les pâtes poussaient sur des arbres (je sais pas pourquoi je croyais çà).
  2. L'enfant qui est en moi est resté bloqué à 8 ans.
  3. Je suis particulièrement rancunière et plus je suis attachée à la personne, pire c'est.
  4. J'ai déjà goûté de la nourriture canine (si çà ne tue pas le chien, çà ne doit pas me tuer - bof c'était pas génial)
  5. Je ne suis jamais à l'aise au téléphone, je ne sais pas pourquoi, j'aime pas, je ne sais jamais quoi dire (alors imaginer quand je tombe sur un répondeur). Mes interlocuteurs doivent penser que je suis froide...
  6. Euh... Je sais pas. J'ai une thalassémie mineur (çà vous fera chercher tient).

Bon, à qui je refile le bébé moi. On va dire :

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En ce qui me concerne, j'ai déjà goûté (et à plusieurs reprises) des croquettes pour chat. C'était pour connaître la différence entre les croquettes au poisson, au lapin, au légumes etc.<br /> <br /> Toutes le même goût : dégueulasse !
M
C'est quoi des anglaises, Tinou (à part des femmes chiantes, grandes gueules et alcooliques de l'autre côté de la Manche)?
B
Et dire que je croyais que tu plaisantais avec le therme thalassemique, par ignorance biensur, en pensant à la thalasso.... Désolé.<br /> Bon ben j'ai pas trop compris le principe du questionnaire, je vais commencer par utiliser le traducteur Google pour comprendre car je suis une mega bille en anglais et c'est rien de le dire.<br /> Gros bizzz
V
C'est ton côté rebelle.<br /> <br /> Les miens se mettent à faire des anglaises...
M
Ben les cheveux qui tendent à se boucler alors que ma mère bio avait les cheveux blonds et raides.... D'ailleurs j'ai arrêté le gel, ils font comme ils veulent maintenant, mes cheveux!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité