Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
22 décembre 2005

Petite étude sur les liens

Coucou,

Je ne suis pas la en ce moment, je suis repartie dans ma normandie natale pour les fêtes de Noël, je suis de retour mardi prochain, je vous ai préparé quelques petits messages ou pas. A défaut, j'essaierai de vous écrire de la maison maternel.
En tout cas, pour aujourd'hui, je vous ai construit une petite doc sur les liens, pour çà, faut aller voir la page html qui se trouve en lien justement, juste en dessous.
Petite étude sur les liens HTML

J'ai préféré ne pas faire trop de modif dans le code du blog, alors un fichier annexe me sembler aproprié.
 
Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pour une histoire d'accessibilité du web aux populations handicapées.
Z
J'avais jamais utilisé la propriété "alt" du tag
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité