Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 décembre 2005

Arph, faut trouver un titre

Voilà, voilà, voilà, je suis revenue, et faut que je vous dise la réaction de ma môman face au jardin, une réaction qui m'a fait énormément plaisir, car en ouvrant, elle a émis un "Oh!! ..." (les "..." pouvant être remplacé par Mon Dieu, Putain, Punaise, enfin vous voyez, en tout cas, c'était çà mon plus beau cadeau de Noël). Elle s'est empressée de l'accrocher dans la salle, il se fond bien dans le décor, mais j'avoue que je vais avoir du mal à m'y habituer (il n'est plus sur mon canap'), elle est fière et très heureuse de mon cadeau et elle a bien vu qu'il y avait des tonnes d'heures de travail dessus. Je suis donc ravie.

A part çà, eh bien, je vous remercie pour vos petits mots pendant mon absence, çà m'a fait très plaisir, j'ai été bien gaté pour Noël, j'ai eu que des cadeaux qui me font plaisir. Et si vous souhaitez d'autres posts sur le HTML, il n'y a qu'à demander, je serai ravie de vous rendre service.

Mais bon, je suis au boulot pour trois jours et ce week-end, c'est môman qui vient à la maison, alors j'ai plein de chose à faire encore une fois. J'attends la fin de la tempête, pour accorder à ce blog et donc à vous le temps qu'il faut.
 
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'attends la reaction de ta moman.<br /> Je suis contente de voir qu'elle est tres contente et qu'elle a compris tout le travail que tu as fait !<br /> Bravo !<br /> Lutine
V
C'est vrai que j'ai vu de la neige. Dommage qu'elle ne tienne pas.<br /> <br /> Côté stress, nop, ca va, j'suis cool. J'ai juste, une machine, du repassage, des courses des idées de repas à trouver pour jeudi soir (et à tester de préférences), penser à enregistrer un film demain après-midi, faire le ménage pour éviter l'oeil critique de môman..., et des idées d'activités sympas...<br /> <br /> No stress...
F
et bien tu nous reviens sous la neige.....heureuse que ta mère ait apprécié ton travail car c'est vrai qu'il fallait se lancer dans cet ouvrage....<br /> Bienvenue dans le monde des stressés alors, car en Normandie c'est quand même plus calme.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité