Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
25 janvier 2006

Toute tremblante

Je ne me souviens plus trop de quoi il s'agissait, le seul truc qui me reste de ce rêve, et que je regardais mes mains qui tremblaient terriblement et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Mais la raison n'en était pas le froid.

Cette bribe de rêve me revient à l'esprit d'un coup, car je sens une bonne dose de nervosité pulsée dans mes veines, alors je sens cette vibration de rage et elle me rappelle ce moment du rêve, ou pourtant j'étais sereine.

Enfin voilà, juste pour te faire partager ce petit moment de ma nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok, je le note tout de suite sur mes tablettes !
F
alors défoule toi, donne lui un grand coup pied à cette machine et puis après on pourra peut être discuter broderie autour d'un verre et puis il y a bien d'autres sujets.....<br /> Si cela te tente, contacte moi.
V
@francine -> C'était pas vraiment un cauchemard, c'était bizarre c'est tout. Et puis, s'il m'est revenu à l'esprit c'est surtout parce que je frapperai bien une entité de mon boulot : une grosse machine qui n'arrête pas de nous causer des soucis. Enfin, c'est le stress du boulot.<br /> <br /> @ZEL -> En fait, c'est tout ce dont je me souviens du rêve. Et je m'en suis rappelée en regardant ma main ce matin que je trouvais étonnamment calme justement, alors que j'étais particulièrement énervée.
Z
T'avais rêvé de quoi ?
F
et bien et bien Valentine reste avec nous.....ne pars pas ne pars pas dans tes rêves tes cauchemars, reste avec nous stplaitttttttt, tu verras tu ne trembleras plus....
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité