Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
31 janvier 2006

Vérification du packtage

Roulez jeunesse, même s'il en manque une partie, j'ai décidé dans ma grande... (euh non, oublies ce que je raconte, cela ne veut rien dire), ... Je disais que j'avais décidé de te montrer l'investissement pour 5 futures broderies dont je parle tout le temps et qui finiront par prendre tout mon temps car je suis sous le charme de ces modèles. Alors voilà, le gros des commandes est arrivée, il manque 5 échevettes et certains fils que je possédais déjà et qui sont tranquillement rangés dans le classeur à fils. Comme je ne voulais pas quelles se disputent avec les autres broderies en attente qui ne peuvent que constater l'intérêt que je leur témoigne, tout est rangé dans une pochette, à part (ouaip, encore un truc qui ne veut rien dire, sauf pour moi et probablement pour une Lutine qui doit se demander si mon clône n'a pas repris la place).

2005_12_19_070

J'ai pris beaucoup de plaisir rien qu'à acheter le matériel, chercher, choisir, c'est aussi une part du plaisir de la brodeuse. On découvre tellement de choses aux hasards de ces recherches, qui peuvent éventuellement nous détourner de notre objectif premier, mais ce n'est pas grave : "C'est pas perdu, même si je ne sais pas ce que je vais en faire de cette grille, ce kit, ce fil, ces perles (rayer les mentions inutiles... s'il y en a)".

Enfin voilà, je t'ai montré ce beau tas de matériel, ces superbes dégradés de fils, ces perles, ces coupons, plein de bonnes choses en perspectives. Mais aujourd'hui, et pour les semaines à venir, mon aiguille ne déviera pas de mon violoniste dont je te montrerai les photos jeudi. Car oui ! je le clame bien haut : le jeudi sera violoniste ou ne sera pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Chris : Merci !!! Logiquement, je commencerais à attaquer ces matériaux au printemps.<br /> <br /> @Lutine : Je gardes l'idées dans un coin de ma tête alors. C'est clair que c'est un doux rêve que je partagerais bien avec toi.<br /> Je crois que c'est le moment de commencer à jouer au loto.<br /> <br /> Biz'<br /> Valentine
C
c super ca l'idee de café atelier-broderie. Quand a tes petits achats ca donne envie tout ca
L
Je serais bien partante pour ce genre d'aventure...<br /> Lutine
V
Le soucis reste toujours la mise de fond initiale. Et puis faut du courage pour se lancer dans une telle aventure.<br /> <br /> Mais c'est clair que c'est un projet qui me tenterait bien. Peut-être un jour... Qui sait?
Z
L'idée d'un "café-atelier de broderie" est un bon plan à mon avis. Je connais des personnes qui m'ont déjà évoqué un projet dans ce genre. Et je crois que ça aurait du succès si c'est bien monté.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité