Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 avril 2006

Jeudic

Alors, j'ai profité de mon week-end pour broder un peu, genre une petite après-midi, je t'avoue que je n'y ai pas retouché de la semaine. Hélàs, je n'ai pas tenu l'objectif espéré dans ma petite tête de linotte, c'est-à-dire terminer les lettres. Mais j'ai tout de même bien avancé sur le sujet. Comme je n'ai pas envie de blablatter encore, voici le avant/après:

AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@lutine : tu as parfaitement raison.
L
C'est tres jolie <br /> Je pense quand meme que c'est plus simple que le jardin en plus aucune pression donc tu ne peux pas etre degoutee...
V
Merci merci, j'vais rougir :D
B
Pas mal avancé quand même, en une aprés midi.<br /> Continues comme ça.<br /> Biz
V
Oui, mais je ne me presse pas, je brode quand j'en ai envie. Du coup, ca avance forcément moins vite, mais je n'ai aucune obligation (sauf peut-être d'avoir un petit truc à vous montrer chaque semaine).
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité