Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
2 mai 2006

Brigades du tigre

Tu l'auras sûrement compris, je suis en train d'achever une semaine cinéma (trois fois en une semaine, c'est pas beau ça ?). Je n'avais pas trop de souvenirs de la série, sauf le générique dont j'ai eu le plaisir de retrouver les notes, je suis donc partie sans à-priori à la séance du samedi. N'empêche, par rapport au deux précédents films de ma semaine, le niveau à chuter brutalement, j'ai eu l'impression de prendre une bonne claque. Je ne dis pas que c'est mauvais, ce serait mentir. C'était bien, mais pas transcendant non plus. En fait, je n'ai pas grand chose à raconter sur ce film, mais alors pas grand chose du tout. Je pourrais limite te parler du temps qu'il fait, ce serait pareil. Alors puisque c'est comme ça, je vais juste te donner le synopsis (je suis contre le fait de dire ptich, j'aime pas.

Synopsis, comme toujours merci à Allocine:
En 1907, une vague de crimes sans précédent ensanglante la Belle Epoque. Face aux bandits d'un nouveau siècle, le Ministre de l'Intérieur Georges Clemenceau dit "le Tigre" crée une force de police à leur mesure : les Brigades Mobiles. En 1912, la France entière les connaît sous un autre nom : les Brigades du Tigre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà tout le problème, j'ai vu V avant ;)
L
Quand je l'ai vu, j'étais très content de l'avoir vu, hormis des réserves sur quelques longueurs. Depuis, j'ai vu V pour Vendetta et OSS117, et là, le film a descendu quelques cran comparés à eux. Comme quoi, tout est relatif.
Z
A la vue de la BA, je le sentais pas trop, donc je pense que je m'abstiendrai d'aller le voir (pareil pour camping).<br /> <br /> En revanche, OSS 117, c'est de la balle ! :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité