Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 mai 2006

Panne de Réveil

Je voulais aller au cinéma hier soir, pour voir Antartica (que j'associe automatiquement dans mon esprit à une belle tarte à la crème - désolé), j'avais vu la BA, je me suis dit, c'est beau, c'est poétique. Mais en fait, je me suis aussi dit, cet acteur-là, je les déjà vu et je doute qu'il fasse un film où on ne le voit pas plus de 5 minutes.

Conclusion : un vent de démotivation à souffler sur ma petite personne, j'ai pris une broderie et j'ai fait des petites croix.

Alors j'ai envie de te parler de la mésaventure qu'il m'est arrivé ce matin. Je te raconte mon rêve : Je me réveille (... et je te bouscule ... Euh non) avec la musique, je ne l'éteins pas, puis quelqu'un arrive, j'éteins, je me lève, la musique redémarre, fort en plus, et je fais tout pour l'éteindre, mais je n'y arrive pas. Là, intervient le monde réel, j'éteins pour de bon mon réveil, maintenant, dans le rêve aussi, la musique a cessé, tout va bien, le monde est beau. Quand une heure plus tard je me réveille pour de vrai, ben j'suis pas dans la merde.
Tu n'as rien compris. C'est pas grave, j'suis pas vraiment réveillée en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et si les rêves que tu fais étaient prémonitoires? pour te mettre en garde contre quelque chose ou alors en voyant du bon coté qu'il va arriver quelque chose de fantastique<br /> en tout cas je trouve génial de parler de rêves
Z
Si ça se trouve tu rêves encore et là, je suis dans ton rêve en train d'écrire un commentaire...<br /> <br /> Psychédélique !
V
une heure de plus en fait
F
et bien tu as fait une bonne grasse mat...au moins toi.
L
Et ben !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité