Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
4 mai 2006

Jeudic

Pardon ! Pardon ! J'ai vraiment de très mauvaises photos à te montrer cette semaine. Et une grosse, voir même énorme flemme qui m'a empêché de reprendre l'appareil après avoir constaté la médiocrité de mes clichés. Alors, je t'en montre juste une sur les deux (l'autre est tout de même dans l'album photo).

Je t'explique ce que j'ai fait samedi (ouais, j'ai pas touché à ma celtic printanière depuis), j'ai considérablement avancé dans les petites croix de la bordure de droite, il en reste tout de même mais le plus dur est fait. Reste le plus chiant car c'est une petite croix par-ci puis une autre par-là, il va falloir de la patience et un long week-end pour en voir le bout, ça tombe bien non ?

Le Avant/Après
AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben tu avances bien
A
et bien je veux dire que:<br /> les bordures ce n'est pas le plus palpitant mais cet ouvrage sera bien beau!
B
Ca avance bien je trouve et le chutttt ausi semble bien avancer ;-)<br /> Biz
F
ça va être très joli... sur la photo ont ne voit pas le fil métallique qui donne beaucoup de lumière à cet ouvrage..... et oui j'ai eu la faveur de le voir de près.....
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité