Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
9 mai 2006

En ce jour de pluie.

Aujourd'hui, et contrairement à Nan', je suis de bonne, bonne humeur ce matin. Va savoir, un week-end à rien faire si ce n'est, bouquiner mes vieux mangas (j'en ai lu un bon nombre, tu peux me croire), ou apprendre par ma dentiste vendredi que : Ah ben non, en fait c'était pas des caries, juste du métal des précédents soins qui s'était collé aux autres dents (ouais, les membres du corps médical sont bleuffés par le nombre de trucs étranges dont est capables mon corps) qui donnait une impression de noir (youpi!!), ou alors encore le vendredi après-midi en ballade dans Paris parce que comme j'ai des jours à écouler... En tout cas, ça va fort bien. Alors dans un jour comme ça, ce soir, faut que je me motive pour faire tout le tri de ma paperasse et jeter tout ce qui peut l'être. Parce que c'est bien gentil tout ça, mais je dois vider les lieux d'ici un mois et demi et j'ai toujours pas trouvé d'appart.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente pour tes dents
F
bon bah va pour le tri des papiers alors.... mais il ne te reste qu'un mois et demi......
Z
Pas hypocrite, mais diplomate dans ce cas, c'est moins péjoratif. :)
V
Nan, j'suis hypocrite, je laisse passer, c'est peut-être celui-là qui m'offrira la super occas'.
Z
Cool.<br /> 1 mois et demi, c'est jouable pour trouver un appart'.<br /> Bon courage, et bouffe z'y les jambes aux agents immobiliers qui te prennent la tête.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité