Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
21 juin 2006

Un monde en carton

EDIT : J'AI LES CLES !!!

En ce moment, je m'éclate à compter le poids, les cartons, les sacs qui peuplent ma vie :

  • Envion 100kg de livre ( 8 cartons et sac de livres et quelques livres qui trainent ça et là)
  • 2 valises de vêtement
  • 1 valise de linge de maison
  • 1 sac de couverture, duvet, couette
  • 1 sac de câble, pile, chargeur, outils (il faut que j'investisse dans une boite à outils moi
  • 1 sac d'ordinateur
  • 1 grand sac de DVDs
  • 1 carton de CDs
  • 2 cartons de matelas pneumatique (un simple et un bi-place)
  • 1 vanity et 1 trousse de toilettes pour la salle de bain
  • 3 Cartons de conneries (ça prend de la place) en vrac (bon c'est pas des conneries c'est que je ne savais pas où les mettre)
  • 1 sac de thalasso reconverti en sac d'album photo
  • 2 sacs bonheur des dames de broderies, fil, tissus, bouquin de broderie (il m'en faudra encore 1 - Bon tout a été regroupé dans un carton avec un lecteur dvd et 2-3 truc dont je ne me souviens pas, le déballage des cartons devra être rapide et minucieux car je ne sais plus où j'ai mis quoi...)
  • 2 Caisses et 1 Carton de Vaisselles
  • Et encore, je ne te dis pas tout.

Plus je fais des cartons, plus je réalise que j'en vois le bout, d'ici une semaine et demi, j'aurai quitté mon premier logement parisien. Et mon propriétaire m'annonce qu'il doit recommencer les visites, donc il faut que l'appart soit un minimum présentable... Pfuuu, j'suis creuvée moi, et en plus, il faut que je fasse un brin de ménage.
Hier, mon corps me hurlait que nous étions jeudi tellement j'étais épuisée.

Depuis, nous avons fait une soirée hippique avec le boulot, excellente soirée, je rentre me délectant de l'idée d'une bonne douche, t'as qu'à croire : la plomberie était bouchée, et refluée sauvagement dans la douche (BEUUUURKKKKK !!!!! intérieur). Conclusion, on joue du déboucheur, de la ventouse et on laisse reposer pour le reste de la nuit en désespoir, vers 3-4H, j'entend "Bloup bloup bloup", ca y est, le bouchon est partie. J'ai pu enfin prendre une douche ce matin, après avoir laver la douche :) Hummm, que du bonheur. Comme les soucis n'arrive jamais seule, la semaine dernière j'ai été coincé dans l'asscenseur de chez moi et hier matin aspergé par une voiture juste devant chez moi... J'te le dis, l'appart dans lequel je suis pour encore quelques jours est maudit, il ne se rendra pas sans combattre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage pour ton déménagement
V
@Quinquin : Je pars dans le 17ème.<br /> <br /> @BlueTurtle : Pour les meubles, je vais prospecter chez Ikea le week-end du 1er Juillet. Sinon, électro-ménager chez Darty et après sûrement en commande dans les catalogues.<br /> Mais oui, j'ai déjà une première idée des meubles que je veux.
B
Tu tiens le bon bout!<br /> C'est la derniére ligne droite, courage Valentine un grand et bel appartement t'attends!<br /> Tu as commencé à prospecter pour des meubles?<br /> Bizzzz
Q
Bon courage pour ton déménagement!!! Tu déménages où???<br /> Je suis tt à fait d'accord avec toi en qui concerne les livres: rien de plus important!<br /> Bonne journée!
V
@Francine : Oh, mais le tri est déjà fait, au fur et à mesure.<br /> <br /> @Stine : Sans mes livres, je me sens toute nue, ils sont un bout de moi (je sais que je suis dingue). Tiens, il faut que je te refile l'agent immobilière qui m'a fait signé, elle m'a dit qu'elle avait plein d'appart et peu de dossier.<br /> <br /> @Lutine : Mes bibelots sont chez ma môman pour la plupart. En fait, en bibelot, j'ai juste ma gargouille...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité