Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
11 juillet 2006

Marque-ta-page

Pour tout te dire, ce week-end, j'avais envie de mettre un mot : FIN. Pas sur le blog, ni sur ma vie, rien de déprimant. J'avais juste envie de prendre mon aiguille et d'achever quelques projets en court depuis trop de temps et embarassant (quoi que, pas tant que ça, juste dans ma tête en fait). Alors, j'ai passé tout mon dimanche dessus. J'ai pris mes aiguilles, le rideau qu'il restait à faire et je l'ai fait : environ 2H pour coudre le "comment on appelle ce truc qui permet de mettre les accroches du rideau ?" devant le "château ambulant", puis 5-10 min pour l'ourler du bas (le temps de sortir le fer, prendre des marques, étaler le rideau, patati, patata). Une bonne chose de faite (je suis vraiment soulager, mais on ne m'y reprendras plus de faire des rideaux sans machines à coudre, qu'on se la dise). Et comme j'étais prise d'une frénésie d'aiguille et malgré les crampes dans la main droite et les trous dans la main gauche, j'ai pris un autre projet, qui me semblait plus rapide à achever, "le marque-page", et je l'ai fini. Tout, complet, avec le pompon, le tissus et tout et tout (certes, à part, le pompon et le tissus arrière, y'a rien, mais tout de même).

Alors, normalement, si j'ai bien téléchargé la photo, le marque-ta-page est juste en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Alors toi aussi tu es une adepte de l'aiguille??? MDR! J'ai fait mes rideaux moi aussi.... Entre autre! Bp de broderies aussi! Et j'aime bp ton morque page!!! :-)
V
M Comme Maman ou plutôt comme les initiales de ma maman (avec son nom de jeune fille)
L
Tiens M comme Valerie :)<br /> Il est tres joli, j'aime beaucoup
V
@blueturtle : Hum oui, c'est sûrement ça. Merci..<br /> Pour les photos, je tiens mes objectifs, demain c'est encore de la broderie (remarque elle est déjà dans l'album photo). La celtic, il faut que je prenne la toile ce soir pour avancer un peu plus que 20 croix, ce serait dommage de montrer une si petite avance.
B
Le truc des rideaus, c'est pas un galon à plisser ou un truc comme ça?<br /> Bravo pour le Marque page et les cdroix sur la celtic, je ne desespére pas de voir des photos jeudi ;-)<br /> Biz
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité