Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
12 juillet 2006

Le violoniste, la fin d'une belle histoire

Il y a quelques temps déjà... Euh, en fait, au mois de mars, j'ai fini le violoniste, mais je ne lui avais pas accordé de finition, il me manquait 2 choses : le tissus et le coussin. Depuis, en allant acheter le tissus pour les rideaux j'ai totalement fondu sur des velours, claqué une fortune et pris 2 bouts de tissus (l'autre sera pour la celtic hiver, d'ici que je t'en reparle, on aura peut-être eu une ère glacière entre-temps). Alors voilà, tout simple, rien d'exceptionnel, d'un côté la toile, de l'autre le velour, et il restera à le poser dans mon futur divan-lit-1-ou-2-place(s)-avec-rangements.

C'est marrant, le velour en transparence donnerait presque l'impression que le violoniste à un sol sur lequel se posait (j'ai pas fait de photo du velours, mais bon, euh, y'a pas grand chose à voir à part un jolie velours vert bouteille).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa la finition bravo!!
B
Sympa la finition et c'est vrai que ça tome super bien la transparence aux pieds du violoniste!
L
C'est tres joli !!!<br /> Belle finition !
Q
C'est clair: des heures et des heures de boulot...<br /> BRAVO!
C
Roh dis donc, quel boulot!<br /> C'est magnifique, bravo!!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité