Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
13 juillet 2006

Jeudic (le retour de la vengeance)

Roulement de tambours, ça y est, le cerveau est enfin à même d'apprécier quelques petites croix, le prioritaire a été fait, quelques encourts achevés, la plupart des papiers sont réglés. Alors, Ladies and Gentlemen : Welcome in a Celtic's world, c'est le grand retour des JEUDIC, après un mois d'absence. Pour ce grand retour, pas de grandes avancées non plus, faut pas déconner, je reste encore très prise. Surtout dans mes tentatives de résurrection d'un lierre qui ne semble pas apprécier le nouvelle appart et qui tombe en ruine (ouinnnn - il doit être dégouté par le superbe lierre de la voisine - M'en fout, j'en aurai des plantes vertes, qu'on se le dise, même si je dois en tuer 10).

Alors qu'ai-je fait? eh bien, j'aurai au moins fini le fil qui pendait sur la toile depuis un mois (date où je l'ai prise la dernière fois), et j'ai continué d'avancer lentement, mais sûrement, dans la robe de la dame. ET, mis à part les perles et le fil dorée, j'ai fini la partie sombre de la robe (peut-on appeler cela une sur-robe...?), tout frais d'hier soir.

Le Avant/Après
AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Fillalavanille : Elle est dans les tons mauves.
F
Alors, elle est bleue ou elle est mauve, cette cape, en fait? Parce que selon, y en a une qui va me plaire beaucoup plus que l'autre! :-D<br /> En tout cas, quel boulot, ça m'épate les grands travaux comme ça!! Il en faut du courage!
V
@Lutine : c'est la magie du flash dans le nouvel appart.
L
C'est marrant, la photo que tu as prises la n'a pas du tout les memes couleurs que l'autre...<br /> Je vais dormir un peu
V
@Patysol : Un chef d'oeuvre qui mérite bien qu'on se donne de la peine. Et puis c'est un réel plaisir de travailler la toile. Désolé de ne pas laisser de petit mot sur ton blog très souvent. Je le consulte souvent, mais c'est vrai, comme pour la plupart des blogs que je visite, que je laisse assez rarement des messages. J'essaye de me corriger, mais le naturel revient vite au galop.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité