Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 août 2006

Jeudic

Alors cela fait une semaine que je n'ai pas pris l'aiguille, mais la semaine dernière je l'avais bien prise et j'ai tout de même 2-3 petites choses à te montrer. D'abord saches, toi qui regarde ces lignes sur ton écran, que je n'ai pris qu'une seule couleur et que je n'en ai pas vu le bout. Il s'agit d'un fil métalisé DMC, qui reste manipulable avec la technique pour fixer le fil. Par contre, c'est très éprouvant pour les mains de travailler ce genre de fil, surtout pour les mains qui sont agressées.

Mais, j'ai fini la partie de droite et j'ai considérablement avancé la partie gauche de la robe, ce qui m'a fait très plaisir car j'avais enfin la sensation d'avancer en voyant de nouveau motif se dessiner.
Sur ceux, j'arrête de t'embêter avec tout ce blabla inutile et je construis le tableau de photo.

Le Avant/Après
AvantAprès
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que cela rempli bien<br /> Surtout dans le bas de la cape, ou c'est tout tournicote. Ca rempli l'espace c'est incroyable.<br /> Par contre pour les petites fleurs, ca se voit moins.<br /> Mais je trouve que ca habille...
B
Ha wouaihhh, ça flasche!<br /> Super avancée!<br /> Bravo.<br /> Bizzzzz
V
@lutine : ben en fait, sur la droite comme je ne faisais que combler des lignes, je n'avais pas l'impression de modifier la toile.
L
Et tu dis que le dore ca ne se voit pas du tout ?<br /> Et ben C'est superbem, moi je dis !<br /> C'est donne le petit cote finission precieuse.<br /> en tout cas, c'est superbe
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité