Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
4 août 2006

Pirates...

Une chose avant tout, car si tu payes ton billet, tu es en droit de voir TOUT le film : Ne pars pas avant la toute fin du générique ! Comme dans le premier volet (ah bon, t'avais pas vu), et comme il est de plus en plus fréquent dans les films, une micro-scène se trouve à la fin, je ne t'en dis pas plus. J'étais au courant de ce fait, conclusion j'ai poussé les camarades de ciné à rester, juste avant la fin : une responsable arrive en nous disant de dégager car "350 personnes attendent dehors pour rentrer", on refuse, un autre du ciné nous sort : "Non c'est fini, y'a rien à la fin", 2 secondes avant la scène... Ce qui m'a vraiment énervé.
Autre chose, ne vois pas trop d'eau avant d'aller le voir, car j'ai tordu de rire dans la première partie, un pur bonheur.

Sinon, que pourrais-je te dire ? Les jeunes premiers devenus grands depuis ont gagné en confiance et la qualité de leur jeu est bien meilleure. Voilà, pour le reste, je vais me taire, sinon je risque de tout te raconter et de te gâcher le plaisir.

Synopsis (Merci à Actuaciné): Le capitaine Jack Sparrow est de retour… pour affronter bien pire que tout ce qu’il a connu ! Débarrassé de la malédiction du Black Pearl, il reste pourtant sous le coup d’une menace terrible : Jack a une dette de sang envers le légendaire Davy Jones, seigneur des profondeurs et capitaine du Hollandais Volant, le vaisseau fantôme auquel nul navire ne peut échapper… Si Jack ne trouve pas le moyen de briser ce pacte infernal, Jones s’emparera de son âme, et il sera voué à une éternité de damnation et de servitude… Entraînant une fois de plus ses amis, Will Turner et Elizabeth Swann, dans ses mésaventures, Jack va tout tenter pour se sortir de ce cauchemar. De son côté, l’impitoyable chasseur de pirates Lord Cutler Beckett s’est juré de retrouver un coffre qui, selon la légende, permet à celui qui le possède de contrôler Davy Jones. Beckett a bien l’intention d’utiliser cet immense pouvoir pour débarrasser les Caraïbes de tous les pirates… Pour Jack Sparrow et ses amis, c’est une nouvelle course contre la montre qui commence, mais ils n’ont aucune idée de l’ampleur des épreuves qui les attendent cette fois…

Cliques sur les photos pour les voir en grand (j'adore la chemise d'Orlando Bloom et la robe de Keira).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, maintenant on reste jusqu'au bout.
L
J'avais pas vu le premier, donc je peux pas trop comparer, mais j'ai bien aimé. C'est frais, c'est agréable, il y a beaucoup d'humour.<br /> <br /> Encore une fin après le générique ? 'tain, je m'étais déjà fait avoir avec X-Men 3 ! Ca va bien maintenant ! :-)
L
Ah merci pour le conseil, on regardera juste a la fin.
L
J'ai vraiment hate de le voir
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité