Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
11 août 2006

KDO

Coucou,
Eh oui, il y a quelques jours, je fêtais mon anniversaire, et maintenant, les cadeaux fleurissent peu à peu dans ma boite aux lettres. Avec toujours ce petit plaisir d'ouvrir l'enveloppe et de découvrir ce qu'ils se sont donner la peine de créer pour moi. Je suis très touchée, mais reste un seul problème, où vais-je mettre tout cela ? Plein d'idée mais je ne suis pas encore très sûre. De toute façon, je suis dans la phase déco de l'appart en tentant de supprimer les derniers trucs qui traînent par terre ça et là, et ces murs blancs commencent à me taper sur le système.

En tout cas, voici les présents de ZEL et de Blue Turtle (tu as raison ma belle, j'ai adoré la carte, complétement sous le charme), je te laisse deviner qui a fait quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belated happy birthday then!!
Q
En retard mais... tt pleins de bonnes choses pour toi!!!!!<br /> Bisous!
L
Que c'est joli !<br /> Bravo aux artistes !<br /> Encore bon anniversaire Tinou !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité