Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
28 août 2006

Bienvenue dans le monde merveilleux des questionnaires

Pseudo : Valentine
Pourquoi ce pseudo : Parce que Valentine Formidable, c'est mon petit nom dans un délire entre ami, ma famille de coeur.
Vrai prénom : Valérie Marie-Christine Michelle (lle c'est super important) pour être précise.
Age terrestre : 26 depuis 24 jours.
Age mental : 8 ans. C'est l'âge où j'ai compris plein de trucs d'adultes (Bref, l'âge où j'en ai pris plein la gueule pour la première fois).
Ville : Paris
Pays : J'ai toujours été nulle en Géographie (bon, pas si nulle, mais j'oublie très vite ce genre d'infos)
Profession : Ingénieur informaticien (hélàs)
Celle que vous auriez aimé exercer : Comme Nan', comme ZEL, je ne sais plus où j'en suis, peut-être une histoire de moral. Je dirais : historienne ou un métier ayant pour but d'étudier la nature.

CINEMA

Films favoris : Ouh là. Je n'ai jamais su répondre à cette question. On va dire que j'adore John Mc Clane.
Navet préféré : La liste doit être longue. On va dire Coyote Ugly (mais je ne sais même pas si on peut le ranger dans les navets).
Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : Arph, y'a pas, je déteste c'est question. Je vais plutôt citer un personnage : Mac Gyver.
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule : Tom Cruise, comme tout le monde. Il me prend le chou avec sa morale à deux balles et la scientologie.
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Alors, si tu connais "Lost in las manchas", ben ce serait ça. Le film sur pourquoi le vrai fim n'a jamais été tourné. (me connaissant, j'aurai autant de problème que l'équipe, un ouragan en prrime).

MUSIQUE

Genres de musique : Beaucoup de chose, mais surtout et fondamentalement POP/ROCK et BOF.
Groupes / Chanteurs favoris : Linkin Park, Juanes (enfin en ce moment)
Radios favorites : Fréquence 3 (radio Winamp), europe 2 et le mouv' (surtout quand les animateur la ferme en fait).
Instrument de musique pratiqué : Flûte à Bec comme tout le monde, 3 mois de piano (parce que ca coute cher pour pas grand chose d'appris).
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J'sais pas
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Même réponse qu'au-dessus
Album à refiler à votre pire ennemi : Comme ZEL : Un de Pascal Obispo ou Britney Spears (putain, y'a des gens qui me déteste, je dois bien en avoir un de chaque - mais pourquoi ?)
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Savage Garden parce qu'il fat bien dire quelques choses. En fait, j'aime surtout une chanson par-ci une par-là. Du coup, c'est plutôt mes compils persos qui convienne ici.
Pire album figurant dans votre discothèque : A ben, le Obispo que l'on m'a offert.
Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Un album de Dead Can Dance, j'adore le style.
Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Hum.... Ados, j'aurai dit Roch Voisine ou Jonathan des New Kids, aujourd'hui, j'en sais fichtre rien, je ne m'intéresse plus au physique des chanteurs, je découvre plutôt leur tête au hasard des enfoirés.
Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bon je vais laisser Obispo, parce que non, j'ai pas envie de l'entarter, j'ai mieux : James Blunt (pourquoi ai-je toujours envie de meurtre quand je l'entend ? En plus, ça doit être un bon gars, j'en sais rien, c'est juste sa voix).

LITTERATURE

Roman fantastique favori : Ca de Stephen King (les meilleurs souvenirs de lecture) Ou Princess Bride, parce qu'une sacré poilade à le lire.
Roman classique favori : Orgueils et Préjugés (enfin, en ce moment)
Ecrivains favoris : Shakespeare, Jane Austen, Stephen King, Tolkien (tout de même),...

CULTURE

JDR favori : Pas de ça ici mon ami(e) (surtout faute d'occas en vrai)...
BD favorite : Très Classique "Calvin et Hobbs" suivi de près par Astérix (enfin les 30 premiers).
En plus Manga Favori : City Hunter alias Nicky Larson.
Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler : J'ai failli répondre Mercredi Adams, mais j'ai déjà une certaine ressemblance avec la demoiseille (enfin il parait), mais je dirai Indiana Jones ou Mac Gyver en femme.
Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : Voir plus haut dans le questionnaire.
Matière scolaire favorite : Histoire et Chimie
Matière scolaire où vous étiez la plus nulle : Bio en fonction du prof sinon, sinon SQL (ce qui est très drôle puisqu'aujourd'hui, je me débrouille plutôt bien car c'est le fondement de mon métier).
Arts pratiqués : On va dire broderie et puis la connerie aussi, c'est tout un art ça.
Sculpteur favori : Hein ??? Euh??? Le grand créateur ? J'en sais rien

LOOK

Genre de fringues habituellement portées : Euh... Classique et accesoirement sac à patates.
Couleur favorite : Violet, Vert, Beige à marron (sinon, j'aime beaucoup le bleu)
Motif favori : Pas sur les fringues, je suis désespérément classique et uni.
Votre genre de déco préféré : Nature, Bois massif brut ou vernis.

VIE PRATIQUE

Sport pratiqué : Eumh, il faudrait que je retourne à la piscine tient.
Boisson préférée : Thé (oui LA boisson), suivi par chocolat chaud et jus de fruit en tout genre.
Objet préféré : Ma chevalière peut-être. 6 ans que je la porte tout le temps maintenant. La marque est imprimé dans mon doigt. On a eu beaucoup de mal à trouver un modèle qui me plaise, et j'ai dû la prendre en or au lieu de l'argent. Mais bon, je l'aime beaucoup.
Plat favori : Lasagne !!!!!!! Il faut que je m'en refasse tient.
Pays où vous voudriez vivre : Sans avoir mis les pieds à l'étranger c'est dur. Mais je dirais Nouvelle-Zélande.
Pays que vous détestez le plus : Aucune idée. J'ai pas d'à priori pour le moment.
Animal domestique : Non, je ne veux pas faire souffrir un animal dans mon pauvre appart. Si un jour j'ai une maison avec un beau jardin peut-être.
Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds et transport en commun (j'ai pas le permis)
La première chose que je fais le matin : Ouvrir les yeux, regarder l'heure, refermer les yeux en me disant "Allez encore 1/4 d'heure".
A quoi ressemble votre fond d'écran : Rivendell, mais ca va bientôt changer par un paysage de nature trouver sur l'internaute. (j'ai eu des ouragans, des tornades, des constellations sinon)

PERSONNALITE

5 mots pour décrire votre personnalité : lunatique, organisée, malicieuse, généreuse (je donnerai ma vie pour un ami), manque de confiance en soi (pour d'accord c'est pas 1 mot)
Phobie : Araignée (en phase de possible rémission)
Névrose : Quand je pars, il faut que je vérifie 20 fois que j'ai mes papiers, mes clés, les billets (mais jamais si j'ai bien pensé à prendre mes chaussettes de rechange)
Obsession : Mourrir sans avoir vécu.
Mot favori : Euh, aucune idée. J'en ai pas. Ah si CHOCOLAT
Insulte favorite : C'est pas vraiment une insulte, j'aime pas insulté les gens, cela remplace plutôt un "merde" exclamatif. Alors c'est "Saloperie de patate cochon" (un truc de ma mère)
La pire chose qu'on puisse vous dire : T'as une araignée sur l'épaule (y'a de fortes chances que je fasse un syncope).
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon sang. J'aimerai faire un don du sang, mais je peux pas, il est pas bon.
Le plus gros malentendu vous concernant : Que je suis quelqu'un de dur et de sûr de soi (C'est juste une façade)
Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves : Rassurant, taquin, drôle, mignon (forcément).
Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars : Hitler c'est pas mal, même si je ne cauchemarde pas de lui (petit, moche, frustré, cinglé, raciste)
La pire connerie que vous ayez faite : J'étais pas du genre à faire des bétises pour lesquelles je sois punis. Alors on va dire, une assez récente : mettre les doigts sur la plaque de cuisson  (je me suis appuyée dessus pour me baisser) en pensant avoir allumé l'autre (pas de bol, mais belle brulure). Ah si, j'en ai une bonne, mais il faut connaître : Avoir laisser une personne de ma connaissance géré un barbecue (BELLE CONNERIE !!!)
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : J'aime bien mes lèvres.
La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu pèses combien ? Etant hyper complexée sur mon poids, c'est l'horreur.
Votre rêve ou cauchemar récurrent : Hum, quand j'ai de la fièvre, une surface lisse qui devient hirsute, cranté (c'est toujours quand j'ai de la fièvre, c'est d'ailleurs devenu le signe que j'avais une poussée de fièvre).
Croyez vous en quelque chose : Oui, je crois en Dieu, même si je ne crois pas en la religion. Et en beaucoup d'autre chose : mes amis par exemple.
En quoi aimeriez vous être réincarné : En un chène, mais qui ait le privilège de ne pas être coupé par un bûcheron trop jeune.

PASSAGE DE RELAI

Quiquin
Blue Turtle
Gaggou
Francine
Ptinutz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien celui là il est effectivement big de chez big...je ne sais pas encore si je vais y répondre car trop de question sans réponse chez moi...Enfin je verrais ça.<br /> Biz et à bientôt
V
@lutine : 3 mois, mais à coup de 10minutes de blabla, 10minutes de pratique... Je trouvais ça trop cher et j'ai dit à ma mère que je voulais arrêter.<br /> <br /> @Blue Turtle : SQL, c'est un langage de base de donnée... Euh access en mieux.
B
Coucou,<br /> Merci Tinou pour ce questionnaire...<br /> Il est costaud celui là!<br /> Heuu, c'est quoi SQL?<br /> Biz
L
Une chose m'intrigue : tu as fait du panio ?<br /> Je suis etonnee !
Q
Relai tenu!!!! Bp de choses en commun....<br /> Bizouilles!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité