Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
30 août 2006

J'ai des chiffres ...

... qui dansent dans ma tête. Avant et après mon déménagement j'ai eu la flemme de faire mes comptes, surtout par peur des chiffres que j'allais découvrir en bas des colonnes. Je pensais frôler le rouge, et cela m'angoisser à tel point que je ne supportais pas de regarder. Là, je n'y tenais plus, la pile atteignant des sommets mirobolant, j'ai finalement décidé de la traîter (Et le bordel de ma table commençait sérieusement à me taper sur le système).

N'écoutant que mon courage, me voilà avec la pile d'un côté, l'ordi de l'autre et une boite pour poser ce qui est traîté, sans compter l'amas de boule de papier de truc à jeter qui ne serve à rien.

Eh ben, j'y ai passé la soirée entière, mais je respire à l'idée d'avoir plus de sous que prévus (alors que mon esprit me disait le contraire), je peux voir l'avenir sereinement même si je ne dois pas partir dans des dépenses inconsidérées. OUFFFF (Non, je ne fait nullement référence à l'un des personnages d'une l'Ile qui n'est pas celle des enfants et dont la finale eu lieu hier).

Mais je crains de ne pas avoir grand chose à te montrer demain pour mon jeudic, car je n'ai pas brodé depuis la semaine dernière. Je vais faire un effort, histoire de faire quelques croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu vas pouvoir donner tout ce qui te reste aux impôts pour qu'on puisse construire des routes et de nouvelles écoles pour les enfants. :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité