Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
5 septembre 2006

Pochette Surprise

Voilà, voilà, voilà, je te montre ma dernière réalisation en date, une pochette qui est une surprise de notre Blue Turtle Préférée (B.T.P. pour les intimes, euh non, peut-être pas, c'est "batiment des travaux publics" ou un autre truc de ce genre), un cadeau sans but ni raison (selon moi), qui témoigne bien de la générosité des brodeuses. Une détente du week-end pour moi qui m'a permis de m'évader (en prison, files-moi une aiguille, je creuse un tunnel, ou je fais une arme, faut voir les priorités).

Pour la petite histoire, parce qu'hier soir j'ai copieusement larvé en rentrant chez moi (bon j'ai fais une lessive et une à la main qui trempe encore (j'ai vu ça ce matin - oups)) en regardant les deux navets de la 6 après une lutte acharnée avec l'antenne pour capter un minimum, et dévorant un curry (le pauvre poulet allait développer de la vie sous peu sinon), je n'ai toujours pas sortie ce qui traîne DANS le pochette, c'est-à-dire la dernière face du dés de permin of copenhagen au 2/3 terminé (il y a de fortes chances d'être achevé ce soir face à la finale de 'collant-tas').

T'as tout suivi ? Bravo parce que c'est pas mon cas.

P.S.: Oh fait ! merci pour les petits mots, ça me fait paisir, mais ne vous faites pas trop de soucis, je suis une grande lunatique, et je retombe toujours sur mes pattes, à plus ou moins long terme. Et dans 12 JOURS je suis à Carnac.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle ta pochette.<br /> J'aime beaucoup
V
Pas besoin, c'est ma langue naturel, j'ai fait Lutin 3ème langue par contre, et Pouic en 4ème. Mais j'ai beaucoup perdu en Pouic, manque de pratique.
L
Elle est tres jolie ta pochette
F
jolie comme tout cette pochette et les tons sont chauds.....
L
Moi j'ai tout suivi car je parle le tinou courament, j'ai fait Tinou 5eme langue en ecole d'inge.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité