Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
6 septembre 2006

Mercredi, je suis mercredi

Petite, lorsque j'avais mes tresses, tout le monde m'appeler Laura Ingalls, plus tard, avec le raz-de-marée disney c'est devenu Pocahontas (bof, j'ai jamais vraiment été convaincu). Maintenant, lorsque ça m'arrive encore, on m'appelle Mercredi, oui Mercredi Addams, la petite demoiselle montrée hier.

Une année, je m'étais déguisé en Mortitia Addams, dans le plus pur style de la série télé (vieille série en noir et blanc, bien antérieur au film qui ont rendu célèbre la famille), avec une bande pôtes, chacun ayant choisi l'un des persos.

Mais force est de constater que je me sens beaucoup plus proche de mercredi. J'ai le même humour noir, même si je ne passe pas à la pratique. Certains connaissent cette photo, elle me sert d'avatar sur un forum où j'y exprime d'ailleurs beaucoup cette humour... sanglant. Il parait que je lui ressemble, ceux qui m'ont déjà vu en pense quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y'a un air de resemblance...
F
Mercredi, elle brode aussi la Celtic pour jeudi?
Z
Vi, c'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance.<br /> Je trouve le personnage de Mercredi sympathique en plus.<br /> Symboliquement, le perso n'est pas si méchant que ça. :)
V
@gaggou : non, je suis bien trop respectueuse des lois. J'ai pas envie de prendre le risque d'être éventuellement repérée.
G
Rine n'est perdu... Tu finiras bien par passer a la pratique.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité