Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
12 octobre 2006

Lovely Devil

Alors, franchement, je trouve les dessins à chier. Qu'on se le dise, je n'aime pas du tout le trait de l'auteur, ni le style vestimentaire plutôt punk de ces personnages.
Voilà, ça c'est dit, maintenant, passons au plus important : l'histoire. Déjà, c'est un peu mieux, mais vraiment pas transcendant, on hésite, comme les copines de l'héroïne, entre la cajolait ou lui collait des baffes, j'optais intialement pour la deuxième solution et finalement, elle devient un peu moins tête à claque au fur et à mesure qu'elle s'affirme. Par contre, contrairement à beaucoup de manga où l'on voit clairement se dessiner les personnages dès le premier volume, là je reste perplexe quant à l'évolution et au caractère de certains d'entre eux. Mais bon, celui-là n'atterrira jamais dans ma bibliothèque.

Résumé (Merci à Manga-news): La sémillante Kayano a 16 ans. Un jour, elle envoie une lettre au jeune homme de ses rêves, dans laquelle elle lui avoue ses sentiments. Mais elle se trompe de destinataire et sa missive atterrit entre les mains d’un autre, Takeru, le fils mystérieux et fascinant du proviseur de son lycée. Et pour tout arranger, les parents des deux adolescents leur réservent une petite surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez, on en reparle dans un mois, en tout cas, je n'oublierai pas, c'est clair.
Q
Exactement!!! Cool! :)
V
Ou les deux mon capitaine.
Q
Tu seras sur Antibes? Bah si tu veux on peut se voir là-bas!!!! <br /> Comme tu dis y a moyen de se goupiller un truc! :) Chouette!
V
Hum faudra en rediscuter, ça doit pouvoir se faire, en tout cas ça me plairait bien. <br /> <br /> Comme je serais plus ou moins en transit entre Antibes (je pense revenir le 20 ou 21), je repars probablement le 22 ou 23 en Normandie et je devrais en revenir le 26 au matin. Y'a moyen de goupiller un truc. Il faut que je bloque mes dates et billets de train.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité