Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
16 octobre 2006

Elle et Lui

Alors, par où commençait... Je sais pas, mais il est sympa ce petit manga, gentillet. On s'attend pas franchement à la tournure des évênements de départ. Le caractère des personnages nous étonne. Mais bon au final, on finit par voir que tout le monde il est gentil et que tout le monde il est pareil, c'est-à-dire : "cherche à plaire". A cela se rajoute bien sûr une histoire d'amour entre nos deux héros qui dope un peu l'histoire, parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil en vrai, c'est sympa, mais au fond, c'est très chiant et on finit par sauter un certain nombre de page.
Conclusion, je suivrais peut-être l'évolution de ce manga, mais franchement, je pense que ce côté bonne morale que j'ai entre-apperçu va rapidement me taper sur le système.

Résumé (Merci à Manga-news): Yukino est belle, intelligente et gentille. Mais sous ce masque de jeune fille parfaite, se cache une reine de la vanité, prête à tout pour être bien vue des gens. Tout va bien pour elle, jusqu’au jour où Arima, son rival, découvre sa véritable nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oué... Bof... Moi nan plus ça me dit pas grd chose ce manga...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité