Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
30 octobre 2006

Spinning web

Je m'étais dit : "partons à la découverte de nouveau style", mais celui-là ne m'a pas franchement convaincu, mais alors pas du tout, je ne suis même pas allée jusqu'au bout, le dessin, le démarrage, rien ne m'a fait accroché, à part peut-être un début d'intrigue, mais ce ne fut pas suffisant pour éveiller mon intérêt. Peut-être aurais-je dû poursuivre la lecture ... Mais non, je n'arrive même pas à m'en convaincre.
Je pense que je n'accroche pas pour un manga dont la moitié de l'histoire se déroule dans un univers virtuel avec cette psychologie tordu dans la présentation. Bref, j'ai pas aimé du tout du tout. Mais il ne tient qu'à toi de te forger ta propre opinion.

Résumé (merci à Manga-news) :Dans un futur alternatif, le monde on-line s’est particulièrement développé. Si la loi impose des quotas de temps de jeu, certains ne les respecte pas et produisent des incidents. Pour contenir ce genre de débordement, des médecins ont été insérés dans le jeu et surveillent les joueurs tout en apportant réconfort à ceux qui le désirent. Coil traîne depuis un bon moment sur le jeu, il vit seul depuis que sa femme et sa fille sont à l’hôpital. Devenu un joueur de très haut niveau, il vend ses services, notamment à certaines organisations qui cherchent à pacifier cet univers. Il utilise ainsi un deuxième personnage, L’engine-man, une créature robotisée qui torture les personnages afin de les éliminer définitivement du système si nécessaire. Mais une mission très particulière se présente à lui désormais. Pendant 3 semaines, il va lui falloir protéger les survivants d’un serveur contre les programmes résiduels d’un Game Master emprisonné pour meurtre dans la réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ohlala... Déjà le résumé m'a l'air bien compliqué.... A voir...
L
J'aimerais bien lire pour voir tout de meme
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité