Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 novembre 2006

Je suis Fan

De Boulet, bien sûr, mais aussi de la majeur partie des publications Bragelonne (tu auras remarqué, peut-être, éventuellement, on ne sait jamais, que cet éditeur de fantasy et de SF se trouve dans mes liens depuis belle lurette). Alors franchement, constaté que Monsieur Boulet travaille également pour illustrer les superbes couv de Bragelonne, je ne pouvais pas faire moins que de diffuser un peu de Pub sur le sujet. Voici un lien vers la note en question. Allez admirer le travail de ce livre qui terminera probablement dans ma bibliothèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et au fait je suis revenue<br /> Pas trop tot !
L
La couverture est tres belle en effet<br /> Le projet a l'air genial<br /> Bon je vais surement l'acheter moi aussi
F
Roh c'est chouette!<br /> ;-))
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité