Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
1 mars 2007

Ouais, t'as pas l'air con, non-non

Pas de problème, j'ai tenu 2s la posture. Youpi !!! Ouais, bon, c'est le grand moment où tu entends de gros bruit de chute, des fous rires (probablement des camarades de souffrances qui admirent le travail du voisins).

kakasana

N'empêche, c'est vrai que t'as l'air con, même quand tu arrives à la réussir.
Sérieux, même son nom est ridicule : KAKASANA (ou position du Corbeau)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lutine : Ben en y réfléchissant moi non plus. Mais je pense qu'il faut imaginer que les jambes sont les ailes et les bras, les pattes.<br /> <br /> Sinon, je n'ai même jamais vu aucun volatile (hormis la chauve-souris) se tenir sur ces ailes...
L
J'ai jamais vu un corbeau faire cela !
V
Ca va, perso je retombais sur mes pieds.
Z
Haha ! Ca fait forcer sur les bras.<br /> Et quand tu te vautres, tu peux te manger le sol dans la figure, bien comme il faut !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité