Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
2 mars 2007

Singing in the Rain

Je te laisse deviner quand j'ai cette chanson dans la tête. Le seul problème c'est que j'ai toujours cette envie de sauter à pied joint dans la flaque la plus proche (mais aller au boulot comme ça, ça ne le fait pas), et crois-le ou non, mais j'ai énormément de difficultés à résister à cette envie.

gene_kelly
I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feeling
I'm happy again

I'm laughing at clouds
So dark up above
'Cause the sun's in my heart
And I'm ready for love

Let the stormy clouds chase
Everyone from the place
Come on with the rain
I've a smile on my face

I'll walk down the lane
With a happy refrain
'Cause I'm singing
Just singing in the rain.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si tu sautes dans une flaque, fais le quand y'a des gens à côté, que ça serve à quelquechose.
Q
Ca mets de bonne humeur c'te chanson! :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité