Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 mars 2007

Histoire de changer

Non, je déconne, en ce moment, tu auras remarqué que mon blog est composé de :

  • mes rêves et leur interprétation
  • critiques de mangas (t'inquiètes, tu vas encore en bouffer pour une bonne semaine minimum)
  • chanson que j'affectionne, mais c'est normal c'est la chronique du vendredi
  • Yoga

Ben voilà, tu auras compris en quoi consiste ma vie depuis deux mois maintenant (ben ouais, depuis que je ne suis plus malade), c'est pas que je mets de la mauvaise volonté (enfin un peu quand même), mais je ne brode plus depuis un certain temps, en y réfléchissant avant je construisais des objets de tissus et aujourd'hui je suis particulièrement occupée à ME construire, alors forcément ça fatigue, autant moi que toi, ben ouais, j'ai bien remarqué que tu étais de plus en plus seul(e) à te pointer chez moi.


Histoire de changer, voici le rêve d'hier soir, je ne me suis même pas casser le cXl pour l'interprêter tellement il était évident : Je suis chez moi (le chez moi en question est une immense baraque), d'un coup, il semblerait qu'une convention de mes collègues se tienne chez moi, il s'installe, font des réunions et tout et tout. Parmi, les plus jeunes, une rebellion couve, ils ont envie de se tirer de là, alors ils faumentent un plan et me tendent les armes que je planque.

Peu de temps après, il semblerait que les jeunôts se soient plus ou moins dégonflés et commencent à me jeter la pierre. Il semblerait même qu'après une réunion, les jeunôts aient décidé d'un commun accord avec l'ensemble des squatteurs de me tenir à l'écart (tu sais genre, tout le monde t'ignore, s'arrête de parler quand tu arrives, ...) A un moment, je suis en train de faire la vaisselle (très jolie procelaine d'ailleurs qui ne m'appartenait même pas) lorsque j'entâme la conversation avec le type à côté, qui se met à m'ignorer (c'est là que je piges le manège). Alors je m'impatiente (sans pour autant dénoncer le scandale), sur le coup une petite vieille vient et m'annonce la bouche en coeur qu'ils n'ont pas l'intention de s'arrêter là, mais ils souhaitent carrément me foutre à la rue. Là, je pète très sérieusement les plombs, la petite vieille était pourtant convaincue qu'une personne telle que moi ne l'attaquerait pas... Grave erreur, je lui jette la vaisselle au visage, dans la poitrine, je cherche à la blesser, y'en a marre, je veux qu'il dégage, tous autant qu'ils sont, cette bande de parasite qui profite de moi et me mette systématiquement sur le dos tous les problèmes.

Pour conclure, c'est au chef d'intervenir (mon chef d'équipe dans la réalité, c'est con, il est adorable en dehors du rêve), il menace de m'attaquer à mon tour, avec son air menaçant et convaincu qu'à nouveau je me dégonflerais, verdict : 1 poële Téflon en pleine poire, 1 ! Superbe coup de raquette je dois le dire. Le voilà KO, et moi je me réveille encore à moitié énervée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Blue Turtle : Point de desespoir, je n'ai pas encore rangé ma boite de broderie.
B
Je vient réguliérement, je perd pas espoir de voir de la broderie ;-)))<br /> J'rigole, evidement que c'est toi que je viens voir, c'est courageux ce que tu fait.<br /> Bizzz
V
Je rêve comme tout le monde, mais je fais un effort pour m'en souvenir.
Q
Tu rêves super souvent... Moi je me rappelle très rarement de mes rêves. J'espère que ça t'aide à te reconstruire tt ça!!!<br /> Passe une bonne journée!!! bisous!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité