Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
6 mars 2007

Quel héros suis-je ?

Trop de la balle, je suis néo, avec une bonne pointe de Indi, et de Yoda. Oui, bon, un rien m'amuse.

Néo (Matrix) : 73%
Indiana Jones : 72%
Yoda (Star Wars) : 72%
Eric Draven (The Crow) : 72%
Forrest Gump : 71%
Jim Levenstein (American Pie) : 71%
Batman / Bruce Wayne : 69%
Schrek : 68%
Hannibal Lecter : 68%
James Bond : 64%
Maximus (Gladiator) : 63%
Tony Montana (Scarface) : 61%

Quel héros de film es-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah chouette! Tu as réussi à le faire finalement. <br /> T'as du bol d'être Néo, c'est la classe quand même!
Q
Moi je suis Indiana Jones.... Lol
C
Là, j'avoue, c'est un excellent tiercé gagnant. <br /> Mais moi c'était pas mal non plus :p
Z
Alors moi, mes résultats, je les mets ici :-)<br /> <br /> Tu es :<br /> George Abitbol : 77%<br /> Tu as la classe et tu es grossier avec les filles.<br /> <br /> Wayne (Wayne's World) : 76%<br /> Austin Powers : 74%<br /> The Dude (The Big Lebowski) : 71%<br /> Ash (Evil Dead 3) : 69%<br /> Butch (Pulp Fiction) : 68%<br /> Brian (Brian's Life) : 66%<br /> Harry Potter : 0% <br /> <br /> <br /> Héh, Valou, je t'invite chaudement à participer à mon concours "Kill Georgette" :<br /> http://twisty.canalblog.com/archives/2007/03/02/4187531.html
V
@Lutine : Ouaaaaiisss !!!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité