Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
16 mai 2007

Spiderman 3

Y'a pas, dans une belle salle comme le Max Linder, ce film à effets spéciaux prend toute sa dimension. Alors je te résume mes impressions : Côté action, ça déchire; Côté émotion, c'est pas du tout ça. Je ne sais pas si le problème vient des acteurs ou du réalisateur mais sérieux : arrêtez de demandez à Peter Parket de pleurer.

Autre chose : Virez les costumières, les pauvres actrices. On devrait avoir des charmantes demoiselles, sexy et élegante, à la place (même pour le shooting photo - certe pour un photocopieur) on a deux serpillères des années 50... Sérieux, ça fait pitié.

En gros, j'ai tout de même aimé le film, parce qu'il y avait de l'action, parce que le jeu des acteurs est bon à être nominé aux framboises d'or.

Résumé (Merci à Actuacine): Si Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour M.J. et ses devoirs de super-héros, ce n’est pas pour autant que les problèmes sont loin, bien au contraire. Depuis la brutale mutation de son costume, qui devient noir, Peter voit ses pouvoirs décupler mais parallèlement, ce sont les aspects les plus sombres de sa personnalité qui surgissent. Sous l'influence de son étrange costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches.

Contraint de choisir entre le séduisant pouvoir que ce nouveau costume lui procure et la compassion qui le caractérisait, Peter va devoir faire face à ses pires démons et aux deux plus puissants adversaires qu’il ait eu à combattre. Face à l'Homme-Sable et à l’extraordinaire puissance de Venom, Peter doit à tout prix échapper à ses tentations destructrices s’il veut sauver ceux qui lui sont chers…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord pour la majordome, q'est ce qu'il est con celui la<br /> Et pour le drapeau americain aussi...<br /> <br /> Pour revenir aux habits, c'est vraiment comme dans la BD, le gars qui a ecrit a la BD l'a ecrit dans un monde futriste mais c'est appuye sur les vetements qu'il y avait a son epoque.<br /> <br /> Zel si tu n'aime pas les cliches americains, ne va voir un comics.
Z
J'l'ai vu dimanche.<br /> <br /> Dans ce film on apprend que :<br /> - avoir une tête de débile et répondre aux questions du prof, c'est bien.<br /> - vivre dans un appart moisi, c'est bien.<br /> - être un bêbête majordome qui garde pendant 5 ans le secret comme quoi le père de Harry s'est tué tout seul et lui dire pile poil quand il faut (ou pas), c'est bien.<br /> - être habiller avec un pantalon beige et une chemise à carreau, c'est bien.<br /> - s'accroupir dans une position dynamique devant un drapeau des USA, c'est bien.<br /> - être compréhensif envers sa copine, c'est bien.<br /> - mettre sa mèche devant les yeux, c'est mal.<br /> - remuer les fesses et claquer des doigts dans la rue, c'est mal.<br /> - rouler une pelle au copain de son ex, c'est mal.<br /> - se venger, c'est mal.<br /> - inviter sa copine dans un resto français aux USA, c'est mal.<br /> - être habiller en noir, c'est mal.<br /> - rentrer chez son ex par la fenêtre de son appart, c'est mal.<br /> - Etre un méchant, puis devenir gentil, puis redevenir méchant, puis se faire défiguré (très important pour la suite), puis redevenir gentil, ça signifie crever.<br /> <br /> L'action était bien mais que de clichés d'une gnangnantitude affligeante. <br /> <br /> La blonde cruche qui sert à rien d'autre qu'un faire-valoir pour que Parker se réapproprie son ex.<br /> <br /> L'acteur qui joue Parker est vraiment mauvais et pas crédible. La dernière scène ou il pleurent avec sa pouf sur son ami, t'as envie de détourner le regard tellement c'est naze.<br /> <br /> Et franchement, je comprend pas qu'il ne fasse pas plus attention que ça à mettre sa cagoule, tellement sa tête de premier de la classe ne va pas avec son costume de super-héro.<br /> J'sais pas, c'est comme si Batman enlevait sa cagoule et qu'il avait la tête de Bill Gates.
V
Ouais, mai le reste de l'univers est modernisé, alors je trouve qu'il faudrait que les costumes soit en adéquation avec le reste. Sans forcément être ultra sexy, évitons les toiles de jutes et le jacquard...
L
Je suis pas trop d'accord pour les costumes, ils essaient d'etre proche de la BD, et des costumes sexy pourraient denaturer la BD.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité