Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
22 mai 2007

So Fashion

Alors c'était la lointaine époque du collège, je venais de remporter une jolie boite de crayon après un concours scolaire en cours d'art plastique, par pour la qualité du dessin, mais plutôt pour la qualité du concept. Le thème devait être l'intérieur/extérieur et j'ai joué ma composition sur la communication et/ou l'absence de communication à travers les closons opaques ou vitrées et en direct.

Bon en vrai, j'ai jamais compris comment j'avais fait pour avoir la deuxième place. En tout cas, Stephane qui avait remporté la première place l'avait vraiment mérité, il avait accompli un travail de titan en comparaison du mien, mais c'était au vote du public...

Tout ça pour dire que ce dessin date de la fin du collège, je me souviens que je voulais essayer ma boite de crayon. Et c'était l'époque où : 1- j'avais une fascination pour les coupes de cheveux et 2- je voulais réussir à dessiner un nez correct (jamais réussi). Je suis assez fière de ce dessin (ça doit être pour ça que je l'ai gardé), pour une fois les proportions sont justes.

2007_04_14_014

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouais, les cheveux sont biens (c'est assez chiant à faire).<br /> <br /> Pour le nez, c'est vrai que c'est chiant à dessiner. En fait ça dépend du réalisme que tu veux lui donner.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité