Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
23 mai 2007

Mes Mains

Une première main : 2007_04_14_015     et une deuxième : 2007_04_14_016

Les traits sont un peu effacés, il faut dire que ces dessins ont bien une dizaine d'année, et non pas été hyper bien entretenu. Ceux sont les mimines à Valentine que tu vois, dessiner pendant les cours de prépas (ou anglais, ou français ou physique, les autres j'arrivais à conserver mon attention éveillée sur toute la durée).

J'aime beaucoup la main droite, elle est plus réussie, il faut dire qu'étant gauchère, je pouvais la dessiner et la regarder en même temps, je ne pouvais pas le faire avec la gauche dans la posture que j'avais prise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, la main de droite est bien proportionnée. Bravo. :)
V
@Lutine : merci<br /> <br /> @quinquin : C'est juste comme ça, je n'ai jamais dessiné sérieusement, donc toujours plus ou moins.<br /> <br /> @edleweiss : C'est pas grave, tu fais de très belle oeuvre.
E
Très bien réussis tes dessins.<br /> J'aimerai bien savoir dessiner aussi mais rien à faire, j'y arrive pas
Q
C'est vrai que la main droite est parfaitement réussie! bravo!<br /> Tu dessines tjs aujourd'hui?
L
Bravo !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité