Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
28 août 2007

Hair Spray

© 2007 Metropolitan Filmexport _ tous droits réservés Galerie complète sur AlloCiné

C'est un rafraichissement extraordinaire, j'avoue avoir eu le sourire pratiquement d'un bout jusqu'à l'autre, exception faite de Queen Latifah chantant durant la marche, qui était d'un émouvant, elle a vraiment une voix sublime. Ci-dessous, une photo avec mes deux préférées du film, la joie de vivre et l'énergie de la jeune Tracy force l'admiration, et on ne peut pas s'empêcher de l'adorer. Quant à John Travolta, il est magique, il arrive à nous faire des performances bluffante, surtout avec un costume passablement encombrant, bon ce que j'apprécie surtout c'est qu'il doit avoir une sérieuse dose d'humour pour ce personnage de mère de Tracy (non non, c'est pas une maman travestie, c'est une vrai maman, j'suis pas sûre de vouloir savoir pourquoi il a voulu prendre le rôle... un retour à la comédie musicale). D'ailleurs en parlant de Travolta, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : Tient on a un acteur de Grease et une actrice de Grease 2.

 

John Travolta et Nicole Blonsky
© New Line Cinema Galerie complète sur AlloCiné

Résumé repris sur Allocine: Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show. La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, j'ai été le voir hier, j'ai pas trop compris, j'avais pris la séance en allemand au lieu de la VO soustitré, mais j'ai beaucoup aimé... J'achèterai le DVD pour le revoir en grançais ou en VO... en tout cas génial!
L
J'ai tres envie de le voir moi aussi !
V
Tu as vu j'ai changé mon système pour les photos ciné, car tout simplement allociné autorise de les blogguer. Merci pour l'ensemble de leur service.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité