Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
19 janvier 2008

She's Alive

NON, je ne suis pas morte, et je n'ai pas non plus décidé d'abandonner mon blog.

Le truc, c'est que j'ai complétement change de situation professionnelle, de boite, de mission, de lieu, et également d'horaire.
Pour te dire le "drame", aujourd'hui, samedi, je t'écris face à mon poste de travail. C'est bien la première fois que je bosse un week-end (depuis que j'ai quitté les études).

Mais comme tu peux le voir, si je suis d'astreinte, je ne suis pas non plus débordée, d'ailleurs, y'en a qui s'amuse pas loin (je ne te dis pas avec quoi).

Je commence à me sentir bien dans cette nouvelle routine, un peu anxieuse face à l'ampleur du travail, mais les gens qui m'entoure son agréable.


Concernant mes activités créatrices, je dois bien avouer que tout est au point mort, je suis épuisée de mes journées mais surtout je me suis achetée une DS Lite, je suis à la découverte des capacités de mon petit cerveau avec le programme d'entraînement cérébral avancé (au dernière nouvelle, mon cerveau a 25 ans, ça va, dans la vrai vie j'en ai 27).  Je travaille mon anglais (je suis vraiment pas douée), et j'améliore mon ambidextrie (globalement, je suis ambidextre à 80%).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah chouette !!<br /> Te fais une bise. <br /> A très bientôt.
L
Merci pour les nouvelles<br /> Tout a l'air sympa !
Z
Excellentes news ! Ben bonne continuation alors. :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité