Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
5 mai 2008

Non, je ne suis pas frivole

Ouh la, voilà déjà 15 Jours (et même plus) que je t'ai dis avoir effectuer quelques tests de frivolités. Et bien sûr, je tarde à te montrer le test en question. Alors en vrai, il s'agit du deuxième test, avec suffisamment de fils pour le finir. Je l'ai fait au petit bonheur la chance, sans modèles et sans arches parce que je n'avais pas encore compris comment les faire. Depuis je crois avoir capter, mais j'ai encore quelques doutes, y'a des trucs qui m'intrigue dans les explications.

Je classerais mes travaux dans Travaux d'aiguilles, parce que même s'il n'y a pas d'aiguilles (finitions exceptées), il y a qu'en même du fil. Et si ça continue, cette rubrique sera rebaptisée "Loisirs Créatifs".

Alors, si tu as déjà été faire un tour dans l'album ces jours derniers, ben tu l'as déjà vu, sinon, il est en dessous, posé sur ma cuisse pour la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Cricri : My Precious !!! A la place du hobbit, j'irai demandé à Lutine. <br /> Oui, effectivement, commencé avec un anneau central, mais dans ce cas, il faut plutôt faire des arches pour les niveaux supérieurs ce que je ne savais pas encore vraiment faire. Maintenant, je vais essayer de réaliser un modèle à une navette.<br /> <br /> @Lutine : Tu veux passer un an pour traverser de multiples périples pour aller dans la vallée du Mordor pour jeter ma frivolité dans le coeur du volcan ?
L
Wahoo Bravo c'est tres sympa !!!<br /> Tu as plus percevere que moi !!!<br /> moi je suis toujours au meme stade qu'avant enfin non car j'ai montre comment faire a une copine et du coup j'ai un peu avance !<br /> Est ce que tu as trouve comment faire pour que deux boucles se collent ?<br /> Moi j'y arrive pas !<br /> tu as trouve des modeles sur internet ?<br /> <br /> Lutine
C
Un commentaire couture ? Ouais, j'ose :p<br /> C'est pas mal, surtout qu'il a l'air pas bien grand, travail de précision ;) <br /> Mais manque juste un petit truc au milieu, genre un "anneau" pour les réunir tous ;) (et un hobbit pour aller le jeter dans un volcan ?? :p )
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité