Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
9 mars 2009

Etat d'esprit du moment

Au vue de ma commande, tu peux facilement te douter quelle est ma principale préoccupation.

Désignation et coloris                                    Taille Qté
---------------------------------------------------------------------
Parure housse de couette domia ivoire                     240      1
Parure housse de couette domia bordeaux                   240      1
Lot de 2 sous-taies sanitized® anti bactérien pour oreill 063      2
Lot de 2 oreillers naturels fermes 15 % duvet d'oie green 065      1
Peignoir zen choco 38/40/42 chocolat                      042      1
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lutine : très confortable, merci :) Je m'essaye à la Zen Attitude.
L
etben ce sont de bien s chouettes achats, ca a l'air tres relaxant tout ca !
V
Comme quoi, avec un peu de patience :)
P
Yes vive Safari 4, je peux enfin lire ton blog normalement!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité