Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
27 mai 2009

La Nuit au Musée 2


© Twentieth Century Fox France - Galerie complète sur AlloCiné

Petite Anecdote sur le film, j'arrive, je paye pour la séance en VO, on se retrouve à 50 dans la salle (Je te passe le mec qui s'installe à côté de moi et me fait un plan drague pathétique...), le film démarre, au bout de 10 min, le film s'arrête, la lumière s'allume... On se regarde, personne ne capte, excepté les 2 gosses devant moi qui sortent à leur père : "Ben le film était en français"... C'est beau, personne n'avait percuté... Bon, ensuite, un agent de la sécurité est venu nous dire qu'ils allaient remettre le film au début ET dans la bonne version. Voilà pour la petite histoire.

A part ça, en fait, je n'ai pas grand chose à te raconter sur le film, je l'ai trouvé très amusant, j'ai un peu regretté que l'on ne voit pas plus les personnages du premier, et les français sont présentés comme des crétins finis avec notre cher Napoléon hystérique à l'accent pathétique.
Bon allez, je me suis vraiment bien marrée, et Lincoln est vraiment génial, alors n'ait pas honte d'aller le voir.


© Twentieth Century Fox France - Galerie complète sur AlloCiné

Synopsis (Repris sur Allocine):
Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie ? y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon.
Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée ? et délirante ? contre ces animations malintentionnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité