Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 juin 2009

Petits Gribouillis - Au téléphone

Allez, il y a for longtemps, je te parlais des dessins que je pouvais gribouiller en réunion, ou alors au téléphone, j'avais même fini par ramener mon cahier à la maison pour prendre les photos, il est temps que je te les montre. Pour cette fois, je t'affiche les plus petits gribouillis, correspondant aux conversations téléphoniques (Clique sur l'image pour la voir en plus grand):

P1000566

P1000570
(La mort dans un fauteuil de train - c'était pour un concours - je n'ai pas du l'envoyer - trop tard - je ne sais plus)

P1000571

P1000573

A toi de jouer les critiques si le cœur t'en dis, moi je les aime bien. Le plus drôle c'est les prochaines sessions qui traduiront assez bien mon état d'esprit au moment du dessin, et surtout à l'encontre de mes interlocuteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@cricri : Merci c'est gentil :)<br /> Par contre, à part apprendre les statuts d'une transaction le long de la chaîne STP (principe générique), tu ne devrais pas apprendre grand chose sur ces photos :(
C
Mais dis donc, c'est pas si mal. Je suis incapable d'approcher de près un truc aussi bien dessiné ... <br /> <br /> Hé, y a même les notes de réunions, à nous les secrets !!! :p
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité