Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
29 décembre 2009

T'as l'heure ?!

Suite au décès prématuré de feu ma montre "Casi OH" qui ma fidèlement servie durant quelques années, et vue que le changement de pile m'aurait couté le prix de cette défunte montre, j'ai décidé que finalement, contre toute attente, mon cadeau de Noël personnelle serait : UNE MONTRE, beaucoup plus raisonnable qu'un PC/MAC portable.

De retour dans la fourmilière humaine après une presque semaine normande, je me jette, sitôt le travail terminé, dans le flux humain déambulant à travers les boutiques de joaillerie. Après 1/2 heure d'hésitation entre une "Tisse haut", une "L'ouïe Pion" et mon choix final, j'ai finalement arrêté ma décision sur celle-ci, après on aime ou on n'aime pas :

DKNY_NY4638


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tres jolie ca fait un bijou plus qu'une montre
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité