Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
14 janvier 2010

Challenge 100 ans de littérature Américaine

Salut la compagnie,

Lutine, tu fais des SALS, moi, j'ai décidé de m'engager dans le challenge 100 ans de littérature américaine, organisé sur le blog Lecteurs Compulsifs.
Je m'engage personnellement à lire 5 livres de la littérature américaine d'ici la fin de l'année (j'en vois que se marre au fond).

J'espère que tu me soutiendras dans ce défi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@EdelWe : Merci, c'est très gentil à toi :)
E
J'adore le titre de ton blog!
L
ah non ca l'air d'etre en francais<br /> C'est jouable !
L
ouh la c'est écrit en anglais ?<br /> Si c'est ecrit en anglais pour moi c'est impossible !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité