Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
9 mars 2010

Fondue de Fenouil

Pas de photo pour cette recette, car si elle s'est avérée délicieuse, la présentation dans l'assiette avait, comment dire, un côté particulièrement pathétique.

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • 500g de fenouil
  • 1 Oignon
  • Aneth
  • Huile d'Olive
  • Sel Poivre

Recette :

  • Couper l'oignon en lamelle, passer l'huile d'olive au pinceau au fond d'une poêle, faire suer l'oignon 2 - 3 minutes
  • Pendant ce temps, laver et couper en lamelle le fenouil
  • Ajouter le fenouil à la poêle, et laisser revenir pendant 30 minutes à feu doux
  • Ciseler finement l'aneth et mélanger à la fondue de fenouil
  • Saler, poivrer et servir chaud (personnellement, j'ai utilisé de la fleur de sel assaisonné aux poivres et donc pas de poivre)

Accompagnement: Un pavé de saumon en papillote avec de la fleur de sel aux algues pour parfumer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lutine : Ben j'ai découvert que moi oui :)
L
J'aime pas trop le fenouil...
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité