Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
13 avril 2010

Coma prolongé

Non, je ne suis pas morte, mais en ce moment, je ne lis rien, je ne vais pas au cinéma, j'ai pas vraiment recuisiné. Je fais du logic-image (hijaku je crois), je lis le journal gratuit quand je l'attrape, je comate en regardant par la vitre du bus et je réfléchis à mon avenir professionnel pour savoir où je veux aller.Et comme j'ai beaucoup de mal à dormir, le cerveau fonctionne au ralenti.

Alors, quand la marmotte sortira de son trou, il y aura sûrement un regain d'activité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Val : Les grands esprits, tout ça :)
V
J'ai rigolé en lisant ton post.<br /> J'aurai pu écrire exactement la même chose :)
F
oh mais je suis dans le même état comateux....heureusement que mes pieds savent bien où je dois aller...biz à toi...
A
Merci ! Grâce à vous, j'ai trouvé l'application que je voulais pour mon téléphone. Le jeu dont vous parlez, que je connaissais sous le nom de "crosspix" ne se trouvait pas dans les jeux disponibles... en revanche, picture-logic, si.... <br /> merci, merci, merci !
L
C'est quoi du logic-image ?<br /> tu es restee en mode vacances dans ta tete ?
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité