Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 mars 2011

Jeudi de la Celtic

Voilà, j'ai passé une majeure partie de ce week-end pluvieux assis dans mon canap' à broder en regardant la téloche. J'ai donc bien avancé, j'ai terminé la partie rouge du haut de la robe (il reste le col et la manche de cette partie), et je suis heureuse de boucher régulièrement des trous dans le reste de sa tenue.

Les choses vont bientôt se compliquer avec les entrelats de motifs au fil métallique où je vais recommencer à pester parce que je ferai des erreurs dans les comptes et le bouquet que tient la dame entre ses mains.

Mais le travail avance bien, je suis ravie, même si je ne sais toujours pas comment finaliser les dames.

Le 24 Février 2011Aujourd'hui
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Ptinutz @Lutine @So : Merci !!! :)<br /> <br /> @Lutine : Tu oublies que j'ai une tendance insomniaque. <br /> Les manches, le col et le bas de la robe sont jaune, ocre, et dorée. Tu peux regarder dans les albums photos, la première et une photo du résultat final du modèle.
S
Les mots me manquent, c'est impressionnant ta progression !!<br /> :O:O:O
L
Wahoo !<br /> Tu as super bien bosse<br /> Entre tes lectures ton travail et ta broderie tu arrives a dormir ?<br /> il va etre de quel couleur le col ?
P
Quel boulot, bravo!
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité